• Alright !


                                                            o2.o2.2o13 - o7.o2.2o13  ONE WEEK IN UNITED-KINGDOM 
     

     
       Commençons par le commencement : il fallait être au bahut à 7h, j'y étais à 7h45 (C'EST MON PAPA QUI VOULAIT PAS SE LEVER PAS MOI, ok?). Premier constat en montant dans le bus : pas la moindre trace d'un éventuel bg avec qui je pourrais éventuellement faire connaissance. Faute de bg, j'ai du faire avec, et mon cerveau constamment à la recherche d'une proie c'est orienté sur le bouffon de service (QUI A UN CUL DE MALADE, JE VOUS LE DIT) : on est d'accord, y'a un truc qui cloche sur sa putain de gueule, mais y'a un truc qui cloche pas (ce qui a fait que deux mois plus tard je sois toujours sur lui, mais ça, c'est une autre histoire). Il a quand même bien participé au fait que mon voyage est été sacrément coolos (hohohoho).
     
    __The moment of the travel c'était à Swansea, aux Pays de Galles (là où on logeait). Moi je voulais trooooop voir la meret même si elle était dégueulasse, c'était tellement cool. Entre midi et deux les profs nous ont laissé partir, et je suis revenue avec ma meilleure amie, marchant au bord de la plage, en chantant Hakuna Matata de toutes nos forces, en souriant et en dansant comme si le monde nous appartenait (comme ça, ça à l'air d'être so cooool, mais on est plus passé pour des K-SOS de première génération qu'autre chose). C'était un autre monde je vous dit, parce qu'on soit clair, si j'étais pas à 1000 km de chez moi et que les gens parlaient la même langue que moi, j'aurais JAMAIS FAIS UNE CHOSE PAREIL.

     

    __La première fois où on nous lâche dans les magasins, à Cardiff, vue que j'ai 50 pounds (mon papa n'est pas un crevard, j'aurais dû avoir 0 pound, oh) j'ai été dans le premier magasin que j'ai trouvé et j'ai gaspillé TROP d'argent pour trois trucs, alors j'ai arrêté de chercher, et quand je suis rentrée une meuf m'a dit qu'il y avait promod juste à côté, j'aurais pu acheté 15 trucs avec cet argent, et j'étais trop dégoûtée de la vie. Bref, l'aprèm' on est allé dans une mine, y'avait tellement de vent qu'on aurait pu s'envoler, et wtf pourquoi on va visiter une mine perdu dans la campagne alors qu'on est au Royaume-Uni bordel de merde? Mais y'a un truc, que genre j'oublierais jamais ôôô grand jamais, à la fin de la visite souterraine, y'a les mecs de la mine qui nous prenaient nos casques et tout, et là ils se mettent pas à chanter comme dans les Simpsons stp? Genre c'est tout à fait NARMOL quoi. J'ai juste trop kiffé ma race, putain de France de merde.
    __
    __Et puis toujours dans la série "MAIS QU'EST-CE QU'ON FOUT LA?!", il y avait aussi la visite des musées. J'ai jamais visité autant de musées de ma vie sérieux, 4 jours là-bas, 5 musées visité, OK. Inutile de préciser que je faisais ABSOLUMENT RIEN. On regarde que les trucs marrant, on fait des courses, on prend des photos de groupes, on dort, on s'assoit et on discute, on fait n'importe quoi avec les trucs qu'il y a, voilà ce qu'on fait vraiment dans un musée. A un moment on était assit dans le musée maritime (RPZ LA FAMILLE JE ME SOUVIENS DU SUJET OH), et y'a pas un mec qui tient en laisse son fils stp? POURQUOI? Voilà ce qui m'a le plus marqué de tout les musées que j'ai pu visiter. Mais ça, je l'ai pas dit à ma prof.

     

    __Par contre, le truc que j'ai absolument pas kiffé : MY FAMILY. Alors que nos potes sont tous ensemble avec un mec gay trop sympa, nous on se tape des vieux de merde, dans un quartier de merde, dans une maison de merde AVEC UNE DOUCHE MERDE QUI MARCHE PAS (j'ai cru mourir, un coup c'était glacé, un coup c'était brûlant, j'ai réussi à trouvé la technique qu'à la dernière douche, genre je me mouille entre le passage brûlant/glacé, qui dure 5 secondes et où l'eau a une température approximativement adapté à l'humainvoici the technique de merde). Enfin bon, ça aurait pu être pire...

     

    __Et vous savez pas quoi? Je me suis pommée sous la pluie. Genre, on est dans le centre commercial avec ma bande de pote, puis on commence petit à petit à se séparer, et moi je m'arrête dans un magasin et ces fdp me laisse en plan, bref je continue ma route, puis je décide de sortir du centre -> MAUVAISE IDÉE. Je voulais voir les autres boutiques, alors je tourne, je tourne, j'avance, je re-tourne, il est 18h, tout est fermé, j'me dit "PTAIN DE BORDEL DE MERDE", il pleut, mes potes sont pas là, il fait nuit et je commence sérieusement à flipper ma race. Bon, finally je suis toujours en vie et pas kidnappé et pas morte de froid/faim à Bristol because j'ai suivis quelqu'un de mon bus que j'avais soudain vue apparaître (c'est une grosse fin de merde, mais écoutez on est pas dans un film ok?).

     

    __Le pire, c'est à la fin, il me restait 12 pounds, et je voulais absolument les gaspillés, du coup j'ai fait 40 fois le tour du centre ville de Bath en mode marathon pour trouver THE truc qui me fallait, mais j'étais trop en mode stress total pour rien(la meuf trop frustrée dans sa vie), j'ai finis par tomber sur deux hauts totalement magnifique à New Look à 5 pounds chacun (je cherche, je cherche tel une fouine, et je flair toute les bonnes affaires telle mamie au chômage)(tu peux pas test, c'est transmis de génération en génération)(JE SUIS PAS PAUVRE, OK?).
     
    __Le truc le plus tranquille, c'était au port de Caen, à l'allée, où on c'était arrêté donc, c'était la nuit, il faisait froid, j'étais avec ma bande de pote, on courait, on boufait mcdo, on fumait, on riait pour rien, et c'était so couuul. Et mon seul regret, c'est de n'être pas aller au Starbuck, tss (et de pas avoir pu prendre de photo aussi). Puis, genre, on était au Subway, jesais plus dans quel ville, puis je suis la dernière qui commande, et vue mon excellente pratique de la langue anglaise, je mets 10 minutes à commander mon putain de sandwitch parce que I don't want steel, I want fish, do you have fish? et que le mec me répondait TUNA! TUNA! IT'S TUNA! limite il allait péter un plomb (mais il l'a pas fait parce que j'étais une cliente qui allait lui acheté un putain de sandwitch, eh wé), je comprenais pas son putain d'accent, aussi débile que je suis. Bref, du coup j'ai sympathisé avec les deux serveurs hoho, et ils m'ont demandé si cheese ça voulait bien dire fromage, et on a rigolé, ou comment passer pour une grosse débile.
     
    __Plus sérieusement, j'crois que en fait ce qui a été le plus cool, c'était tous ces moments passés avec mes potes, limite le paysage on s'en foutait, on était loin de chez nous et on c'est éclatééé et puis c'est tout! Puis le bus, carrément devenu notre maison. Et ma place au fond (non, je ne fais pas partis des branleurs qui vont toujours au fond), tout le temps retourné (because il y avait ce mec que j'avais remarqué), assise absolument n'importe comment, où on chantait des trucs à la con, jusqu'au moment de revenir au bahut, et je suis la dernière que mon papa vient chercher, bien sûr.
     

     


    POST SCRIPTUM :
     
    L'histoire pourrie d'avant voyage # Il faut savoir que moi, je suis super limitée niveau sortie, (because mes parents sont super méga strict/protecteur)(et j'ai passé l'âge de toute cette sur-protection, hein)(mais bon, it's a very long and bad story) alors pour moi, avoir pu aller aussi loin, c'est genre un miracle. Oui, tout à fait, en exagérant à peine. Au début, j'avais même pas demandé si je pouvais y 
    aller, étant donné que je savais qu'ils refuseraient. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains, refus direct sans aucun scrupules. Et même si je n'avais aucun espoir là dessus, j'étais quand même hyper méga ultra déçu. Puis, à la toute dernière heure du tout dernier jour d'inscription, ma mère m'a téléphoné (parce que j'étais en cours) et m'a dit "c'est toujours possible que tu partes en voyage?" MAIS BIEN SUR MAMAN IL N'Y A RIEN D'IMPOSSIBLE DANS CE PUTAIN DE MONDE!! Puis j'ai couru jusqu'à la salle de ma prof d'anglais, deux étages, sourire aux lèves, comme une grosse attardée (j'vais pas vous mentir, moi je cours jamais et quand j'le fais c'est super moche, mais fuck, j'étais contente)(et pressée aussi).
     L'histoire pourrie post voyage  # C'est allé super vite, et enfin de compte, j'étais genre ultra déçu qu'il ne se passe rien de vraiment génial (ok, j'imaginais peut-être des trucs de fous comme dans les films mais quand même). J'sais pas, c'est toujours mieux quand on le rêve que quand on le vit, parce que la réalité n'a rien de magique alors qu'on peut rêver tellement haut et loin (trop de philo). Mais en fait, j'me rend compte que plus les jours passent, plus j'y pense, et plus chacun de ces moments passés là-bas devient complètement extraordinaires. Plus ces souvenirs s'éloignent de mon actuel présent, et plus j'envie cette autre monde où j'étais, je sais pas, il doit y avoir un peu (beaucoup) d'imagination et d'exagération que mon little cerveau a rajouté en compensation des trucs que j'ai oublié. Et d'un autre côté, c'est super triste de se dire que les moments les plus heureux de nos vies nous semblent banales quand on les vit, et que c'est seulement en les revivant à travers nos souvenirs qu'ils deviennent chaque fois un peu plus merveilleux. Parce que du coup, on a cette putain d'impression de ne pas avoir assez profité. Mais basta, ça a été une excellente expérience et c'est génial oh!
     
    (peut-être ai-je légèrement abusé sur la longueur) LOVE ♥

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :