• Lire des mangas, dessiner des mangas, regarder des mangas, jusqu'à la fin de mes jours !

    Lire des mangas, dessiner des mangas, regarder des mangas, jusqu'à la fin de mes jours !

     J'adore mater des mangas, du coup... j'ai décidé de créer une rubrique. Cool... hein?

     

                         .S o m m a i r e 

            ♦ Le Voyage de Chihiro

            ♦ Vous pensez à quoi quand je dis Pirates ?

     

     

    Merci à mon grand frère, qui m'a légué mon petit trésor, mon petit secret, mon adorable pêché, mon rêve, et le quart de mes pensées d'aujourd'hui. Oui, c'est mon rêve. Dans la vie, j'ai quatre grand but, quatre choses que je voudrais absolument atteindre, créer mon propre manga est l'un d'entre eux, même si, contrairement aux trois autres, ça se rapproche beaucoup plus du rêve.

        ⇒ Explicationes 

    L'année de mes dix ans, j'ai commencé à réellement aimer les mangas en regardant mon tout premier : Card Captor Sakura. L'incontournable pour une gamine de dix ans. A partir de ça, j'ai commencé à totalement disjoncter, à rêvé comme je ne l'avais jamais fais, à imaginer des tonnes de choses, des aventures, des rencontres, des choses extraordinaires, un monde qui prenait vie dans ma petite tête. Et dès que je l'ai lu mon premier mangas, Stray Little Levil, une petite série en cinq tomes, pour moi, c'était sûr. Un jour, j'allais dessiner mon histoire. Cette histoire, ça fait six ans qu'elle se dessine dans mon imagination. C'est devenue une seconde conscience, mes personnages, bien qu'ils ne soient pas réels, j'y tiens énormément. C'est devenue une partie de moi. Leurs aventures, je les invente chaque jours, je leur forge leurs propres caractères, je les fais avancer. Et un jour, je le promais, ils prendront vie à travers mes dessins.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :