• « that's funny, sometimes my world becomes wonderful thanks to you, and you will never know it »

     

    On parle ? J'en sais rien en fait. J'en est imaginé des tonnes. Tous différents. Mais ça durait combien de temps ? Deux mois ? Après je les jettes, ça me lasse, ça me dépasse, ça ne m'impressionne plus. Parce que c'est nouveau c'est beau, parce qu'il est beau c'est bien, parce qu'il occupe mon temps libre c'est encore mieux. Et quoi d'autre ? Depuis quand j'ai pas ressentis ça ? Depuis quand j'ai pas ressentis ce que j'ai ressentis avec toi ? Cette sensation qui faisait frétiller tout mon être, qui me prenait à la gorge, qui tiraillait ma poitrine, qui descendait jusque dans mes entrailles, créant des chutes, des cours circuits, des avalanches, qui paralysé mes jambes, qui faisait briller mon regard, c'était tout mon corps qui se convergeait vers toi, et ce n'était pas qu'une simple émotion, pas qu'une simple explosion, c'était bien plus que ça, c'était un feu d'artifices, des centaines, des milliers d'explosions, de toutes sortes, dans tout les sens, de toutes les couleurs. Personne, personne n'a jamais été aussi loin que toi. Parce que je me sentais tellement perdue, tellement vide, parce que j'étais dans le noir le plus sombre, je me suis accrochée à toi comme si tu étais la seule lumière qui éclairé mon chemin. Tu étais la bougie qui éclaire la nuit, mon seul bonheur, mon seule instant de joie. Je t'ai tant aimé et tu resteras toujours comme un héros pour moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :