• Travelinnnng !   Voyager, s'évader, découvrir des trucs de fous, des trucs incroyables, effleurer des choses inconnues, admirer du jamais vue, vivre une autre aventure. Et ça n'a pas à durer des mois, seulement quelques jours hors de mon quotidien et j'ai l'impression que le temps s'arrête. Prendre le temps de faire des choses qu'on évite normalement, admirer les coins de rues, enfouir ses pieds dans le sables, profiter de notre famille, profiter du paysage, au risque de passer pour une débile à marcher à hyper lentement en regardant les passants d'un air "waaaaahou c'est trop bieeeen" (oui, c'est du vécu).

    Bref, j'ai essayé d'épater avec un intro pourrie, juste pour dire que j'adore voyager. J'adore, je surkiff ma race et chéris ses moments un peu plus que les autres ! Et du coup, bah évidemment, je vais parler de ça !

                               .S o m m a i r e 

                      ♦   Quand une pauvre va à Cannes !

                      ♦   Alright in United Kingdom 


    votre commentaire
  •   Mais qu'est-ce que cette rubrique ?
    En gros, c'est du bon racontage de life. En gros. Ce que j'aime, ce que j'aime pas, des trucs totalement hors sujet, des trucs qui me viennent à l'esprit, du news, du n'importe quoi, des textes, des avis sur des trucs débiles, sur des trucs sérieux. Bref, c'est foireux, c'est émotionnel, c'est le bordel, mais c'est drôle ! 
     

    aux rêves, aux choses qui n'existeront jamais, qui n'existent plus, qui existent encore ☮

                                      .S o m m a i r e 
     
                                    ♦ It's me !
                                    ♦ A tout les vendeurs de rêves
                                    ♦ Kill all zombie now !
     
     

    votre commentaire
  •                                           1 - ONE PIECE

    One Piece, c'est genre THE manga, le truc qu'absolument tout le monde connait, dont même les gens qui n'aiment pas spécialement les mangas sont fans. Un truc de dingue. Beaucoup le critique pour sa notoriété d'ailleurs. Quelques critiques sont bien vrais, sur le fait que le scénario soit peut-être pas vraiment beaucoup recherché, et tout le reste, moi j'trouve ça trop technique, parce que BOP c'est un shonen hein, puis l'univers un peu gamin, c'est justement ça qui est cool, c'est une bouffée d'air frais à chaque épisode. C'est juste des aventures de malades, des moments de ouf. Une fois, c'était carrément devenue une tradition familliale, tous réuni pour les 15 épisodes de One Piece de la soirée. Oui, parce que c'est genre le seul et unique mangas, où on peut rester scotcher devant pendant des heures avec toute sa clic. J'me souviens que c'était pour la saison de Skypea et de Water Seven. J'ai jamais autant rigoler de toute ma vieWater Seven est énormissime, avec la Franky Family, le CP9, le train des mers, mais omg j'crois que c'est la meilleure saison de tout les temps qu'il y ai eu dans un manga ! Entre Sniper King et Franky mais aaaaaaaaaaaaaaaah je meurs rien que d'y penser, c'est juste un truc de fou ! J'sais pas comment expliquer un truc pareil. C'est vraiment du rêve. Wé, carrément. Moi qui m'imagine sans arrêt dans mon histoire à moi, leurs aventures son juste génialissimes, héroïques, et surtout complètement déjantées. Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de OP au moment de Water7.



    En fait, avant ça, OP pour moi c'était juste  un blockbuster, un manga génial que j'aimais regarder quand ça passer à la TV, comme une bonne centaine de million de gens, comme à peu près tout les gens qui connaisse ce manga. A vrai dire, j'avais même pas regarder le début, j'ai essayé un jour mais j'ai abandonné au second épisode parce que non, c'est impossible quoi, c'est quoi ce chara design de mierda sérieux? D'ailleurs je suis sûr que OP passe à côté de millions de fans juste pour ça haha! Mais en vrais, le truc est tellement génial qu'on passe à côté des petits défauts au bout de quelques épisodes ! Et puis c'est passé à la tv, j'ai suivie comme une acharnée chaque épisode de East Blue jusqu'à Thriller Bark. (Nan j'déconne j'ai du louper au moins 76 000 épisodes un truc dans le genre, parce qu'ils passent 36 épisodes par jour et si t'es pas là une soirée c'est finis tu comprends plus rien à la vie.) Puis je me suis arrêté, j'sais même plus pourquoi. Ah si, p't'être parce que ça me soulait, sur D17 il revenait au tout début tout le time, c'était trop chiant, du coup j'ai tout lâcher ! Et comme ça (non en fait c'est parce que c'est les vacances d'été et que je me fait super chier mais disons que c'est juste le destin parce que c'est plus cool et surtout moins long à écrire), j'ai décidé que j'allais m'y remettre sur l'ordi, parce que j'en avait marre de plus suivre une telle série, d'avoir des putain de fucking spoil tout les deux jours de mon putain de petit frère, et du coup, 200 épisodes à regerder mon pote ! Moi, qui ne termine absolument jamais mes séries, qui ai plutôt abandonné la folie mangas depuis des mois, qui suis la pire flemmarde du monde, je m'engage à regarder 200 épisodes. Et ça, c'est juste parce que c'est One Piece. Et pour Ace aussi, parce que j'ai pas vue sa putain de fucking mort, et que depuis que j'ai su ce putain de fucking spoil, je voue un culte inégalable à sa petite personne. Non mais sérieux, comment résister? Le frère de Luffy, qui a trop la classe, qui est trop fort, qui a eu une vied'écorché, et qui meurt en
    héros... GFDZJSKJIZBDQSKSB !

     

    Et je débute avec la saison d'Impel Down ! Avec toute l'apréhension du monde, je comptais chaque épisodes, et.. ah my gad... j'ai pleuré. Comme j'avais jamais pleuré de ma vie devant un manga. D'ailleurs, j'ai jamais pleuré de ma vie devant un manga. Mais pas à la mort de Ace. Pendant l'espèce de flash-back dans son passé, avec le trio infernal : Sabo, Luffy et Ace. ]Alors là, je me suis rappelez tout ce qu'ils avaient vécu et je me suis rendue compte que ça y est, c'est vraiment fini, on ne reverra plus jamais Ace. OH MY FUCKING GODNESS. Je suis devenue totalement accro à One Piece, rien ne me fera jamais autant rire que l'équipage au chapeau de paille et je n'idolâtrerais jamais rien autant que leurs putains d'aventures totalement dingues où ils se font toujours buter comme des malades et se relèvent pourtant toujours fières sous les coups les plus durs. Il y aurait beaucoup trop de choses à dires sur chaque saisons toutes uniques, sur chaque personnage tous autant incroyables les uns que les autres, alors je vais juste finir par.. IT'S THE MOST AMAZING AND BEAUTIFUL ADVENTURE I'V EVER SEEN !

     


    votre commentaire